Mod Overwatch : les différents mod Overwatch

La Forge d’Overwatch est un outil de script qui permet aux jeunes de créer différents modes de jeux.

 

Nous vous proposons alors de découvrir une liste de certains de ces mods Overwatch dans l'article suivant.

Qu’est-ce que c’est que le mod Overwatch ?

Le jeu Overwatch a connu un nouveau souffle avec l’arrivée de la Forge sur le PTR et en live notamment, qui permet la création de nouveaux modes de jeux avec son système de programmation et vous aurez alors :

  • De nouvelles règles ;
  • Des nouvelles conditions de victoires ;
  • La modification des capacités des héros.

Overwatch permet alors à ces programmeurs de partager leurs créations ou mods à partir d’un code que le joueur pourra alors copier/coller pour essayer le mod voulu.

Les meilleurs mods Overwatch

Voici une liste non exhaustive des meilleurs mods Overwatch et les codes de ces derniers :

Pictionary

Le mod Pictionary vous permettra de dessiner sur Overwatch, en vous servant d’un assortiment de pinceaux et de couleurs.

Pour ce mod vous avez le code en PRO uniquement QR5YQ

Skyrim 

Ce mod, qui est en FFA Free For All, fonctionne en étant accroupi, vous serez alors invisible et vos attaques sur vos adversaires se font alors en un coup. Toutefois, vous devez rester attentif car vous ferez du bruit en marchant et les traces de pas sont aussi visibles.

Vous pourrez l’essayer avec le code : M73F1

Super Hot 

Le Super Hot, un mod qui vous offre le pouvoir d'arrêter le temps, pour cela il suffit de ne pas bouger et le temps sera alors au ralenti ce qui vous permet de mieux viser vos adversaires.

Disponible avec le code : CJPN 6

Super Smash Bros 

Pour ce mode, plus vous faites de dégâts sur votre adversaire, plus ce dernier sera repoussé jusqu'à expulsion totale de la carte.

Avec le code : C9GN4

Gun Game 

Ce mod, vous permet d'être polyvalent en échangeant les personnages à chaque élimination. Et le gagnant est le joueur qui réussit à tuer chaque ennemi avec chaque personnage. Et ce dernier est disponible sous le code : 844AY

Codes Bonus 

Un mod qui vous permettra de passer le temps en attendant le regroupement de votre squad, afin de partir en ranked vous pourrez alors jouer à Uno.
Ce mod est disponible avec le code : AN9SZ

Résurrection de masse 

Vous pourrez retrouver via ce mod, l'ancienne version l’ulti d’Ange, avec le code : 7WH

Overwatch avec vue à la troisième personne  

Jouer sur Overwatch avec une vue à la troisième personne est aujourd'hui possible grâce à ce mode de jeu où vous allez vous retrouver sur une carte et dans une zone qui se rapetissera au fur et à mesure.

Avec le code : NVFTS

Ashe’s Highest Noon 

Suivant le code : S3M3S vous aurez accès à ce mod qui est un Deathmatch dans lequel tous les joueurs vont incarner un seul personnage qui est Ashe.
Le but de ce mod est de ne pas toucher le sol, en utilisant la capacité du Canon-scié qui permettra de vous propulser dans l’air.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *